Home » , , , , » Moi, moche et méchant 2 (2013) Jouer Film

Moi, moche et méchant 2 (2013) Jouer Film

Le streaming en ligne Moi, moche et méchant 2 en haute qualité. Télécharger Moi, moche et méchant 2 en format haute définition. Télécharger le film Moi, moche et méchant 2 en format vidéo supérieure. Le film complet en streaming Moi, moche et méchant 2 en format HD. Regarder la diffusion Moi, moche et méchant 2 en qualité haute définition.


Vous pouvez observer un vaste description de Moi, moche et méchant 2 ci-dessous:
  • Titre original : Despicable Me 2
  • Titre du film : Moi, moche et méchant 2
  • Année de film : 2013
  • Genres de film : Animation, Comédie, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2013-07-02
  • Les entreprises de film : Illumination Entertainment, Universal Pictures,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 98 Min
  • Moyenne vote de film : 7
  • Youtube ID de film : HwXbtZXjbVE
  • Traduction de film : EN,ES,IT,HU,DE,ZH,FR,PT,HE,NL,RU,EL,TH,DA,TR,SK,CS,PL,SV,FI,NO,KO,BG,JA,UK,
  • Acteurs de film :Kristen Wiig (Lucy), Kristen Schaal (Shannon), Russell Brand (Dr. Nefario), Steve Coogan (Silas), Moisés Arias (Antonio), Dana Gaier (Edith), Elsie Kate Fisher (Agnes), Benjamin Bratt (Eduardo/ El Macho), Nasim Pedrad (Jillian), Ken Jeong (Floyd), Steve Carell (Gru), Miranda Cosgrove (Margo)
L'espion qui l'aimait.

1690953

Moi, moche et méchant 2 est la meilleure film manufacured par Illumination Entertainment, Universal Pictures, possédant description du film est "Ayant abandonné la super-criminalité et mis de côté ses activités funestes pour se consacrer à la paternité et élever Margo, Édith et Agnès, Gru, et avec lui, le Professeur Néfario et les Minions, doivent se trouver de nouvelles occupations. Alors qu’il commence à peine à s’adapter à sa nouvelle vie tranquille de père de famille, une organisation ultrasecrète, menant une lutte acharnée contre le Mal à l’échelle planétaire, vient frapper à sa porte. Soudain, c’est à Gru, et à sa nouvelle coéquipière Lucy, que revient la responsabilité de résoudre une série de méfaits spectaculaires. Après tout, qui mieux que l’ex plus méchant de tous les temps, pourrait attraper celui qui rivalise pour lui voler la place qu’il occupait encore récemment...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Si vous avez chercher à surf pour des films par titre Moi, moche et méchant 2, vous êtes bien sur le plus approprié site. Ici, vous pouvez attendre télécharger gratuitement ou hors du appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous pouvez ainsi regarder variante derniers titres de films sans frais en vous inscrivant une membre. vous seul prend deux minutes à joindre et se vautrer dans divers les derniers films des gratuits

... Regarder film complet Moi, moche et méchant 2 dans le meilleur format vidéo 1080p ....




Storyboard : Wilbert Plijnaar, ADR & Dubbing : Roni Pillischer, Prop Maker : Philippe Tilikete, Music : Heitor Pereira, Color Designer : Sergio Casas, Casting : Carla Hool, Animation : Jonathan del Val, Producer : Christopher Meledandri, Production Manager : David Rosenbaum, Production Design : Yarrow Cheney, Technical Supervisor : Cédric Chapeleau, Sound Recordist : Paul Tirone, Set Designer : Olivier Adam, Director : Pierre Coffin, Screenplay : Ken Daurio, Editor : Gregory Perler, Set Designer : Christoph Charriton, Art Direction : Eric Guillon, Director : Chris Renaud, Color Designer : Gregory Georges, Storyboard : Matthew Nealon, Set Designer : Paul Mager, Songs : Pharrell Williams, Set Designer : Loïc Rastout, Screenplay : Cinco Paul, Animation : Jean Hemez, Color Designer : Clément Griselain
Sure, maintenant vous pouvez voir film Concernant Moi, moche et méchant 2 entièrement longueur et ont la connecter cette flick Moi, moche et méchant 2 de la vidéo HD.


Tags: duringcreditsstinger, minions,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. film d'animation pleine de montre - All Rights Reserved