Home » , , , , , » Charlie, Mon Héros (1989) Regarder Film Complet

Charlie, Mon Héros (1989) Regarder Film Complet

Regarder la diffusion Charlie, Mon Héros en qualité HD. Jouer film Charlie, Mon Héros en format vidéo supérieure. Télécharger le film Charlie, Mon Héros au meilleur format vidéo de look. Le film complet en streaming Charlie, Mon Héros dans le meilleur format vidéo. Jouer en streaming Charlie, Mon Héros la meilleure qualité.


Vous observerez complet description de Charlie, Mon Héros ci-dessous:
  • Titre original : All Dogs Go to Heaven
  • Titre du film : Charlie, Mon Héros
  • Année de film : 1989
  • Genres de film : Animation, Comédie, Drame, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1989-11-17
  • Les entreprises de film : Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios,
  • Pays de film : United Kingdom, Ireland, United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 83 Min
  • Moyenne vote de film : 6.6
  • Youtube ID de film : UUQ-jmJcWN8
  • Traduction de film : EN,DE,IT,FR,RU,HU,ES,PT,CS,NL,PL,FI,SV,DA,HE,
  • Fonte de film :Vic Tayback (Carface), Melba Moore (Whippet Angel (Annabelle)), Daryl Gilley (Dog Caster), Charles Nelson Reilly (Killer), Judith Barsi (Anne-Marie), Earleen Carey (Kate), Nigel Pegram (Sir Reginald), Burt Reynolds (Charlie B. Barkin), Godfrey Quigley (Terrier), Dom DeLuise (Itchy Itchiford), Anna Manahan (Stella Dallas), Ken Page (King Gator), Robert Fuller (Harold), Loni Anderson (Flo), Candy Devine (Vera), Jay Stevens (Mastiff)

0096787

Charlie, Mon Héros est le meilleur film excrété par Goldcrest Films International, Sullivan Bluth Studios, un accompagnant description du film est "Les aventures d'Anne-Marie, petite fille de sept ans, et de ses amis chiens dont Charlie le heros, Gratouille le teckel hyper-nerveux, Carcasse le redoutable pitbull et bien d'autres encore. Tout ce petit monde facetieux brigue la premiere place dans le coeur de leur jolie compagne.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Que ce soit première découvert sur ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i similaire à la idée ou peut-être pas. Après l'avoir vu Je peux utiliser à exprimer qui vraiment apprécier. Je recommande très ce film pour ceux qui profiter de la genre Animation, Comédie, Drame, Fantastique, Familial, . Il serait préférable de regarder pour rien simplement par clic un bouton de commande et se inscrire, ce que vous pouvez regarder de nombreux et nombreuses derniers titres de films sans frais.

... Télécharger Charlie, Mon Héros en haute qualité 1080p ....




Producer : Don Bluth, Editor : Lisa Dorney, Screenplay : David N. Weiss, Story : Monica Parker, Story : Gary Goldman, Story : Ken Cromar, Story : Don Bluth, Story : David J. Steinberg, Story : Larry Leker, Story : Linda Miller, Director : Don Bluth, Executive Producer : Morris F. Sullivan, Production Design : Larry Leker, Story : Guy Shulman, Producer : John Pomeroy, Director : Gary Goldman, Producer : Gary Goldman, Editor : John K. Carr, Executive Producer : George A. Walker, Story : John Pomeroy, Director : Dan Kuenster, Original Music Composer : Ralph Burns, Production Design : Don Bluth, Story : David N. Weiss
Sure, maintenant vous pouvez regarder film associée à Charlie, Mon Héros entièrement longueur et obtenir la lien hypertexte vers cette flick Charlie, Mon Héros de la vidéo HD.


Tags: new orleans, heaven, zweite chance, german shepherd,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. film d'animation pleine de montre - All Rights Reserved