Home » , , , » Mon voisin Totoro (1988) Jouer Film

Mon voisin Totoro (1988) Jouer Film

Télécharger Mon voisin Totoro de qualité supérieure. Télécharger le film Mon voisin Totoro au meilleur format vidéo de look. Regarder film complet Mon voisin Totoro en vidéo de haute qualité. Streaming intégral Mon voisin Totoro dans le meilleur format vidéo. Jouer en streaming Mon voisin Totoro en format HD.


Vous pouvez voir un vaste description de Mon voisin Totoro ci-dessous:
  • Titre original : Tonari no Totoro
  • Titre du film : Mon voisin Totoro
  • Année de film : 1988
  • Genres de film : Animation, Fantastique, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1988-04-16
  • Les entreprises de film : Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli,
  • Pays de film : Japan,
  • Langue de film : 日本語,
  • Durée du film : 86 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : TuLX50_5UAI
  • Traduction de film : EN,DE,JA,RU,FR,ES,ES,ES,ZH,FI,IT,ZH,ZH,PT,DA,SV,PL,CS,HU,NB,TR,NL,KO,EL,HE,
  • Acteurs de film :Daiki Nakamura ((voz)), Masashi Hirose (Kanta no otôsan (voz)), Shigesato Itoi (Tatsuo Kusakabe (voz)), Chika Sakamoto (Mei (voz)), Toshiyuki Amagasa (Kanta (voice)), Yûko Mizutani ((voz)), Chie Kôjiro ((voz)), Shigeru Chiba (Kusakari-Otoko (voz)), Sumi Shimamoto (Yasuko Kusakabe (voz)), Tomohiro Nishimura ((voz)), Tanie Kitabayashi (Kanta no obâsan (voz)), Yûko Maruyama (Kanta no okâsan (voz)), Akiko Hiramatsu ((voz)), Hitoshi Takagi (Totoro (voz)), Noriko Hidaka (Satsuki (voz))
Une rencontre magique avec le plus tendre des amis

0096283

Mon voisin Totoro est une meilleure film produit par Nibariki, Tokuma Japan Communications Co. Ltd., Studio Ghibli, un accompagnant description du film est "Un professeur d'université, M. Kusakabe, et ses deux filles, Satsuki, onze ans, et Mei, quatre ans, s'installent dans leur nouvelle maison à la campagne. Celle-ci est proche de l'hôpital où la mère des deux filles est hospitalisée. Explorant les alentours, Mei rencontre Totoro, sorte de créature gigantesque et esprit de la forêt...". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le plus grand meilleurs acteurs.

Le moment i première appris ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je pour rendre votre idée ou autrement. Après l'avoir vu Je vais cadeau à laisser un nous vraiment. Je recommande vraiment ce film pour les gens qui tel que le genre Animation, Fantastique, Familial, . Il serait préférable de regarder gratuit juste clic un interrupteur de lumière et se inscrire, vous êtes en mesure de regarder illimité derniers titres de films gratuit.

... Le film complet en streaming Mon voisin Totoro en format vidéo supérieure 1080p ....




Art Direction : Kazuo Oga, Executive Producer : Yasuyoshi Tokuma, Writer : Hayao Miyazaki, Director : Hayao Miyazaki, Editor : Takeshi Seyama, Director of Photography : Mark Henley, Producer : Tohru Hara, Line Producer : Eiko Tanaka, Producer : Ned Lott, Original Music Composer : Joe Hisaishi, Executive Producer : Rick Dempsey, Casting : Ned Lott
Sure, maintenant vous pouvez voir film de Mon voisin Totoro 100% longueur et de trouver la lien vers cette flick Mon voisin Totoro en format haute définition.


Tags: japan, supernatural powers, leave, studio ghibli,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2013. film d'animation pleine de montre - All Rights Reserved